SciELO - Scientific Electronic Library Online

 
 número80Exploración del diseño y arquitectura web. Aplicación a páginas electrónicas del sector bancario desde la perspectiva del usuarioUn estudio exploratorio sobre el estudio de implementación de procesos de gestión del conocimiento en organizaciones desarrolladoras de software en Colombia índice de autoresíndice de materiabúsqueda de artículos
Home Pagelista alfabética de revistas  

Servicios Personalizados

Revista

Articulo

Indicadores

Links relacionados

  • En proceso de indezaciónCitado por Google
  • No hay articulos similaresSimilares en SciELO
  • En proceso de indezaciónSimilares en Google

Compartir


Revista EAN

versión On-line ISSN 0120-8160

Resumen

ANDRADE YEJAS, David Albeiro. Estratégies de marketing digital pour la promotion des villes. Rev. esc.adm.neg [online]. 2016, n.80, pp.59-72. ISSN 0120-8160.

L'objet de cette étude consiste en la création de stratégies de marketing digital pour la promotion de marque-ville incluant un guide marketing, lélaboration d'un systéme digital d'application mobile et de portail web. Cette investigation théorique repose sur différentes investigations d'auteurs tels que García (2010), Capurro (2006), Montiel (2002), Porter (2012), Flórez (2012), entre autres. La méthodologie utilisée est de type qualitative, incluant des entretiens structurés et semi-structurés ainsi qu'une observation participative des touristes. Les résultats de cette investigation sont la publication d'un guide de marketing digital et la création d'applications digitales permettant á l'utilisateur de se trouver á un simple clic de distance d'un monde de communication sans frontiéres et pouvoir avancer vers une compétitivité accrue des villes.

Palabras clave : Marque-ville; marketing digital; compétitivité; innovation; touriste; promotion.

        · resumen en Español | Inglés | Portugués     · texto en Español     · Español ( pdf )